Live News

Voici la Une du Défi Quotidien de ce mercredi 27 janvier 2021

Assassinat de Manan Fakhoo

Cinq policiers arrêtés pour non-assistance à personne en danger 

L’enquête de la police sur la fusillade qui a coûté la vie à Manan Fakhoo comprend deux volets. Alors que la MCIT recherche les tireurs qui ont tiré à bout portant sur Manan Fakhoo, les limiers de la CCID enquêtent, eux, sur le bref passage de la victime au poste de police de Beau-Bassin en vue de chercher secours auprès des policiers.

Me Yatin Varma, président du Bar Council : « Préserver l’intégrité de la profession » 

Dans un entretien accordé au Défi Quotidien, le nouveau président du Bar Council fait état de ses priorités et aussi de ce qui a motivé sa candidature. Il dit être prêt à défendre farouchement l’indépendance du barreau et à préserver l’intégrité de la profession.

COVID-19 

Une nouvelle cargaison de vaccins attendue d’ici le 15 février 

La campagne de vaccination contre la COVID-19 a été officiellement lancée le mardi 26 janvier 2021 à l’hôpital Victoria. Le ministère de la Santé espère l’étendre rapidement à au moins 60 % de la population. Pour cela, il attend les prochaines cargaisons de vaccins, dont une partie devrait être acheminée à Maurice avant le 15 février.

quotidien

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !