Live News

Voici la Une du Défi Quotidien de ce mercredi 24 février 2021

📰 Voici la Une du Défi Quotidien. Le journal est en vente à Rs 15 l'exemplaire aux endroits habituels (supermarchés, boutiques, tabagies, superettes). Bonne lecture !

Bonbons suspects : L’inquiétude des parents grandit

Des messages de panique circulent en ce moment sur les réseaux sociaux après que plusieurs parents auraient reçu des messages les informant que des bonbons contenant de la drogue seraient distribués aux enfants dans certaines écoles. La police apporte des précisions.

Enquête judiciaire : Bonomally révèle le but de ses rencontres avec Kistnen

Appelé à témoigner dans l’enquête judiciaire sur la mort de Soopramanien Kistnen, Deepak Bonomally, directeur de Bo-Digital, a dit avoir rencontré le défunt à deux reprises : la première, selon ses dires, pour lui confier un contrat et la seconde pour lui faire un premier paiement de Rs 225 000.

Enquête sur l’emploi fictif de Constituency Clerk : Sawmynaden dit qu’il a remis de l’argent à Kistnen

Deuxième jour d’interrogatoire under warning pour l’ancien ministre du Commerce et troisième député de la circonscription n° 8, Yogida Sawmynaden, le mardi 23 février. Son audition a duré presque cinq heures et il a déclaré qu’il a remis plusieurs centaines de milliers de roupies à Soopramanien Kistnen, afin d’éponger ses dettes.

Quotidien

 

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !