Live News

Voici la Une du Defi Quotidien de ce mercredi 24 avril 2019

Voici la Une du Defi Quotidien de ce mercredi 24 avril 2019

L’autoroute Terre-Rouge/Verdun : Le tronçon sera rouvert en juillet

Nouvelle annonce du ministre des Infrastructures publiques et du Transport, Nando Bodha, sur les réparations de l’autoroute M3, Terre- Rouge/Verdun. Au coût global de Rs 4,5 milliards, incluant les réparations, le tronçon abîmé sera rouvert en juillet.

Terre-Rouge : L’utilisation du gaz lacrymogène attise la colère des sinistrés

L’atmosphère était tendue dans la cour des bureaux de la Sécurité sociale à Le Hochet, Terre-Rouge, après l’utilisation du gaz lacrymogène, produit antiémeute. Plusieurs personnes, dont un nourrisson, affectées ont été transportées à l’hôpital. Les autres sinistrés n’ont pas hésité à montrer leur colère. La Special Support Unit a été appelée en renfort.

Accident de la route causant la mort d’une fillette de 6 ans : Un Deputy Headmaster blanchi en appel

Les juges Aruna Devi Narain et Gaitree Jugessur-Manna ont tranché en faveur d’un Deputy Headmaster. Dans un jugement prononcé le mardi 23 avril 2019, elles ont annulé une amende de Rs 80 000 infligée à ce dernier pour homicide involontaire par imprudence. Une fillette de six ans avait péri lors de cet accident survenu le 22 avril 2011, à Malabar, Rodrigues.

Immobilier : Une dizaine d’hôtels en vente pour Rs 11 milliards

Une dizaine d’hôtels de trois à cinq étoiles sont en vente. Le plus cher, qui est un établissement 5-étoiles, est proposé à 183 millions euros, soit un peu plus de Rs 7 milliards. Pourquoi sont-ils en vente ? Cela signifie-t-il que le secteur va mal ? Jean-Michel Pitot, président de l’Ahrim, dit qu’il n’y a pas lieu de paniquer et qu’il ne faut pas tout généraliser.

Quotidien

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !