? Voici la Une du Défi Quotidien. Le journal est en vente à Rs 15 l'exemplaire aux endroits habituels (supermarchés, boutiques, tabagies, superettes). Bonne lecture !
À Brisée-Verdière : Ganish, âgé de 23 ans et passionné d’automobile, tué sur la route
Fin tragique pour un jeune motocycliste de 23 ans. Ganish Kumar Dussaye, a été retrouvé inconscient à côté de son deux-roues sur la route principale à Brisée-Verdière en début de soirée lundi. La victime portait des blessures à la tête et saignait abondamment. Son décès a été constaté sur les lieux par les médecins urgentistes du Samu. Amoureux de l’automobile, le jeune homme venait d’acheter sa moto il y a quelques jours.
Publicité
Rapport des administrateurs : Le GM propose d’injecter Rs 12 milliards au sein d’Air Mauritius
Le mardi 28 septembre 2021, les administrateurs d’Air Mauritius présenteront leur plan de redressement. Leur rapport, dont Le Défi Quotidien détient une copie, propose de sauver la compagnie grâce à une injection de Rs 9,5 milliards par l’État pour rembourser les créanciers et de Rs 2,5 milliards pour les dépenses d’Air Mauritius.
Steven Obeegadoo, Deputy Prime Minister et ministre du Tourisme : « Nous ne pourrons pas refermer les frontières »
À moins de 10 jours de la réouverture complète des frontières du pays, fixée au 1er octobre, le Deputy Prime Minister et ministre du Tourisme Steven Obeegadoo explique sa confiance en un redémarrage du tourisme dans des circonstances difficiles.
Vaccination anti-COVID-19 : La troisième dose de Sinopharm disponible à partir du 23 septembre
Nouvelle étape dans le calendrier vaccinal. En effet, le ministère de la Santé lancera la campagne de la troisième dose, intitulée « Booster Dose ». Elle concerne les personnes pleinement immunisées avec Sinopharm, qui se verront offrir l’option de se faire vacciner. En ce qui concerne les vaccins Covishield, AstraZeneca et Covaxin, les autorités étudient la question.
Décès du jockey Nooresh Juglall : Enquête judiciaire : Halbwachs à la barre des témoins
Les travaux de l’enquête judiciaire sur la chute mortelle du jockey Nooresh Juglall ont repris, mardi, à la cour de district de Port-Louis. Le représentant du Directeur des poursuites publiques (DPP) a demandé à la magistrate Shavina Jugnauth d’ajouter Benoit Halbwachs, secrétaire de la Mauritius Turf Club Sports and Leisure, à la liste des témoins.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !