CWA
Une nouvelle direction en vue
Publicité
Une formule est actuellement à l’étude par l’Hôtel du gouvernement afin de remplacer le projet d’affermage pour la Central Water Authority (CWA). Foncièrement opposé au projet d’affermage proposé par le No 2 du gouvernement, Ivan Collendavelloo, le Bureau du Premier ministre étudie en ce moment à une option de remplacement. Le Premier ministre, Pravind Jugnauth, avait déjà donné le ton lors du dernier meeting du 1er-Mai lorsqu’il avait abordé le secteur de l’eau. S’il a reconnu la nécessité de réformer la Central Water Authority pour assurer un meilleur service, il avait néanmoins affirmé qu’il y a d’autres options qui peuvent être étudiées.
Jeux de hasard
Lottotech pourra organiser
un second tirage du Loto
Le monde du jeu est proche d’une révolution. Elle découle d’un verdict de la Cour de médiation qui a tranché dans le litige opposant Lottotech Limited, la Gambling Regulatory Authority (GRA) et le ministère des Finances.
Rupture de stock
Pas de morphine ni de péthidine au Wellkin Hospital
Une femme a souffert le martyre des heures durant après avoir subi une intervention chirurgicale majeure au Wellkin Hospital. En cause : une rupture de stock de calmants comme la péthidine et la morphine. Les proches de la patiente ont écrit à l’administration de l’établissement de santé, en mettant en copie le ministère.
Meurtre à L’Escalier en 2013
Vingt-huit ans de prison pour avoir tué une boutiquière
Marday Armoogum a été condamné, le mardi 19 juin, à 28 ans de prison par la cour d’assises. Le mécanicien de 34 ans avait plaidé coupable du meurtre de Panjalay Tetapoolay, une boutiquière de 71 ans, co
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !