Live News

Voici la Une du Defi Quotidien de ce mercredi 19 Septembre 2018

Plan de déviations routières : les bouchons donnent du fil à retordre aux autorités
Casse-tête de taille pour les autorités. Le nombre de véhicules entrant dans Port-Louis demeure le même alors que les routes rétrécissent pendant les travaux du métro. Des déviations sont mises en place et réajustées pour permettre un flux harmonieux aux heures de pointe.

Percuté en sortant d’une boutique : Gooroodeo meurt après plus d’un mois d’hospitalisation
Fin tragique pour Gooroodeo Ubheeman, 71 ans. Cet habitant de Plaine-des-Papayes avait été victime d’un accident de la route dans sa localité, le 10 août dernier. Il était à vélo quand une moto l’a percuté. Après plus d’un mois à l’hôpital du Nord, il a succombé à ses blessures. Il est la 118e victime de la route depuis le début de l’année.

Aviation Day : Air Mauritius revient avec le projet de low-cost
Abandonné quelques années de cela, le projet de compagnie aérienne low-cost refait surface chez Air Mauritius. L’évolution des technologies permet à l’entreprise de se pencher une nouvelle fois sur le dossier.

À 92 ans : Mohunlall Ramsurn répare toujours les bicyclettes
La passion avant tout. C’est ce que prône Mohunlall. Malgré son âge, il ne veut pas abandonner son atelier, qui est son gagne-pain depuis des années. Il relate son histoire dans TRAS(E) , une production de Téléplus. À voir à tout prix…

Le combat d’une mère pour sauver sa fille : Elvina, 2 ans, est née avec une malformation
Née avec une malformation du pied droit, Elvina, fillette de 2 ans et demi, doit se faire opérer. Sa mère fait appel à la générosité des Mauriciens.

Defi Quotidien de ce mercredi 19 Septembre 2018

Jouer Mega Millions