Live News

Voici la Une du Défi Quotidien de ce mercredi 17 Novembre 2021

? Voici la Une du Défi Quotidien. Le journal est en vente à Rs 15 l'exemplaire aux endroits habituels (supermarchés, boutiques, tabagies, superettes). Bonne lecture !

 

Publicité

Covid-19 : la distribution d’oxymètres à des patients en isolement à domicile envisagée

Le ministère de la Santé travaille sur les modalités visant à distribuer des oxymètres à des patients positifs à la COVID-19 placés en auto-isolement. Cette mesure vise à leur permettre de surveiller leur saturation en oxygène.

Nouveau pic de 256 cas asymptomatiques en 24 heures

Le nombre officiel de nouveaux cas positifs de la Covid-19 a connu un bond en 24 heures, pour atteindre 256 cas asymptomatiques. Cinq personnes ont été admises au New ENT Hospital. C’est ce qui ressort du communiqué du ministère de la Santé émis le mardi 16 novembre. Ce qui représente, selon les chiffres présentés, le plus grand nombre de nouveaux cas enregistré depuis le 1er novembre dernier.

« COVID LONG » Zoom sur les séquelles du virus

De s s y m p t ô m e s d u coronavirus qui persistent ou qui resurgissent après plusieurs mois. C’est la situation à laquelle plusieurs malades font face. Parler de la Covid longue, c’était l’objectif principal de l’émission Au cœur de l’info, animée par Jean Luc Émile et Élodie Domun, le mardi 16 novembre. L’absence de suivi de la part des autorités est également décriée. Tour d’horizon.

À Karo Kalyptis, Roche-Bois : Jean Tiboute Short, chef du gang Démolition, arrêté avec 198 doses d’héroïne

Jean Serge Alleemudder, alias Jean Tiboute Short, est soupçonné d’être l’une des têtes pensantes du trafic de drogue dans certains faubourgs de la capitale.

Badminton : Hurrylall Mungrah plaide pour sa fi lle Kristisha atteinte d’une leucémie

Un nouveau combat contre son cancer du sang se dresse devant Kristisha Mungrah. Considérée comme étant guérie en janvier dernier, la badiste voit la maladie refaire surface. À court de moyens, son père Hurrylall compte sur la générosité des Mauriciens pour que sa fille puisse se faire soigner en Inde.

Cover
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !