Live News

Voici la Une du Defi Quotidien de ce mercredi 13 Mars 2019


Possession de drogue : le fils de Nandanee Soornack arrêté par l’Adsu
Coup de filet de l’Anti-Drug and Smuggling Unit (Adsu) au Diplomat Garden à Floréal dans la soirée du mardi 12 mars. Aditish Oogarah, le fils de Nandanee Soornack, a été arrêté par la brigade anti-drogue.

Drame à Ville Bague : père et fils agressent mortellement leur voisin de 61 ans
Shobhanand Bhoyroo, 61 ans, a été mortellement agressé par ses voisins à Ville Bague, dans la journée du lundi 11 mars. Le cadavre de la victime a été récupéré par la police dans un terrain boisé à La Nicolière dans l’après-midi du mardi 12 mars.

Pravind Jugnauth : « Notre force c’est l’unité »
Le Premier ministre a rappelé que la force de Maurice réside dans son unité. Il se dit fier de diriger un pays où tous les gens ont les mêmes chances. C’était dans son message à la nation diffusé à l’occasion de la Fête nationale.

Fièvre : la dengue progresse rapidement à Vallée-des-Prêtres
Trois nouveaux cas de dengue viennent d’être enregistrés à Vallée-des-Prêtres. Cela porte à 12 le nombre de cas recensés à cet endroit. Le ministère de la Santé dit suivre la situation de près. Il a entamé un exercice de fumigation d’envergure dans toute la région et les localités avoisinantes afin d’empêcher la propagation de la maladie.

Aviation - Air Mauritius : davantage de liberté à la direction
À un moment où Air Mauritius aborde un virage qui pourrait être décisif pour son avenir, le bâtiment du Trésor souhaite que la direction puisse prendre les choses en main sans interventions de la part du conseil d’administration.

Quotidien

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !