Live News

Voici la Une du Defi Quotidien de ce mercredi 12 Septembre 2018

À Beau-Bassin : un patient dangereux s’évade de Brown-Séquard
Un malade sous surveillance constante s’est enfui de l’hôpital psychiatrique. Il était accompagné d’un autre patient. Ils ont été rattrapés quelques heures plus tard à leur domicile.

Gare Victoria : les obstacles au projet de terminal urbain
Annoncée depuis 2016, la reconstruction de la gare Victoria à Port-Louis implique de surmonter certains obstacles avant le coup d’envoi des travaux, programmés pour la fin du mois de novembre.

Infractions : ce code de la route maintes fois bafoué
Le code de la route est enfreint à chaque minute. Il suffit que la police ait le dos tourné pour que les automobilistes bafouent les règles les plus élémentaires de la sécurité routière. Ils imaginent sans doute que ce qu’ils font est anodin. Mais ce qu’ils semblent oublier sur le moment, c’est que leurs actes peuvent être lourds de conséquences.

Déjà en liberté conditionnelle : un activiste politique arrêté pour attouchements sexuels
Un étudiant de 24 ans qui habite l’Est allègue qu’il a été victime d’attouchements sexuels au petit matin mardi dans sa localité. Il accuse un homme de 40 ans. Le suspect a été arrêté mardi et il nie les allégations. Il est actuellement en liberté conditionnelle pour un délit similaire qui s’est produit en 2013.

Pierre Guy Noël, Chief Executive Officer de MCB Group : « Les projets d’infrastructures donneront un élan à l’économie »
Le premier groupe financier du pays, propriétaire de la plus grande banque commerciale, compte poursuivre sa stratégie d’expansion régionale. Dans cet entretien réalisé lors du lancement de  l’African Development Bond Fund, le CEO du MCB Group explique que l’économie bénéficiera pleinement de grands chantiers l’année prochaine.

Voici la Une du Defi Quotidien de ce mercredi 12 Septembre 2018