Live News

Voici la Une du Defi Quotidien de ce mercredi 11 décembre 2019


Kidnappée par un voisin : Christabelle, 10 ans, retrouvée bâillonnée et ligotée à une chaise
Sortie lundi pour se rendre à la boutique du coin, à cité Ste-Catherine, St-Pierre, Christabelle, 10 ans, n’est jamais rentrée à la maison. Après d’intenses recherches policières, la fillette a été retrouvée mardi dans la chambre de SatyamGoodur, un homme de 40 ans qui habite le quartier. Elle était bâillonnée et ligotée à une chaise.

Dans le cadre de l’introduction du Metro Express - Changements à Vandermeersch : confusion totale
C’est la grogne à la rue Vandermeersch à Beau-Bassin. Les habitants et surtout les automobilistes sont déroutés, car depuis le début de cette semaine, les rues Malartic et Révérend-Lebrun sont fermées à la circulation.

Hôpitaux : Manque de places aux unités néonatales des soins intensifs
Le nombre de naissances prématurées est en hausse (voir encadré). C’est ce qu’indiquent les derniers chiffres du HealthStatistics Report du ministère de la Santé. Cette tendance n’est toutefois pas sans conséquences. Il arrive régulièrement que la Neonatal Intensive Care Unit (NICU) soit si bondée qu’il n’y ait pas suffisamment de places (ou incubateurs ; NdlR) pour les bébés nécessitant des soins néonataux.

Destiné au marché local : Du carburant contaminé interdit d’entrée au port
Un navire transportant des produits pétroliers destinés au marché mauricien se trouve en dehors de la rade de Port-Louis. Le carburant qu’il renferme est soupçonné d’être contaminé. Par mesure de précaution, les autorités ont interdit l’entrée à cette cargaison. Ce serait principalement le Jet A-1 destiné aux avions qui serait concerné.

Qutodien

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !