Live News

Voici la Une du Défi Quotidien de ce mercredi 06 janvier 2021

Décès de Soopramanien Kistnen

Une prime de Rs 400 000 pour des informations crédibles

Les Casernes centrales annoncent une prime de Rs 400 000 à toute personne qui fournirait des informations permettant d’élucider l’affaire Soopramanien Kistnen. Le corps calciné de cet homme de 55 ans a été découvert dans un champ de cannes à Telfair, Moka, le 18 octobre 2020.

Das Mootanah : « D’ici avril 2021, les travaux pour relier Rose-Hill à Quatre-Bornes complétés »

Le 10 janvier prochain marquera la première année d’entrée en opération commerciale du Metro Express. Le Chief Executive Office de Metro Express Ltd (MEL), Das Mootanah parle d’un bilan positif avec un seuil de trois millions de passagers qui sera atteint dans les jours à venir. Il parle aussi des perspectives à venir.

Inspections sanitaires pendant les fêtes

399 descentes et seize établissements fermés

Le bilan est lourd et le constat accablant. Pendant les fêtes, les inspecteurs du service sanitaire du ministère de la Santé ont effectué des descentes et fermé certains commerces. Cette année, ils ont changé d’approche...

Meurtre d’Harmawati Dhunnoo, 80 ans

Trois enregistrements de caméras CCTV récupérés par la MCIT

L’heure à laquelle la victime est rentrée la nuit précédant sa mort intrigue

Les enquêteurs de la Major Crime Investigation Team ( MCIT) ont visionné les images de certaines caméras CCTV dans la région de Montagne-Longue. Les enregistrements de la nuit du samedi 2 janvier au dimanche 3 janvier 2021 intéressent les enquêteurs qui cherchent à confirmer certains faits se rapportant au meurtre d’Harmawati Dhunnoo, 80 ans.

Football – Saison 2020/21

Les clubs souhaitent un arrêt

Les trois différents championnats nationaux pourraient ne pas reprendre. C’est en tout cas le souhait de certaines équipes au vu de leur situation financière difficile. Une énième rencontre avec la Mauritius Football Association est prévue jeudi pour trouver des solutions.

League Cup – Demi-finale

L’écart entre les deux Manchester se réduit-il ?

C’est un Ole Gunnar Solskjaer confiant qui aborde le derby de Manchester en demi-finale de la League Cup ce mercredi soir. Son équipe étant sur une bonne lancée, le Norvégien croit que ses joueurs surpasseront ceux de Pep Guardiola.

quotidien

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !