Live News

Voici la Une du Défi Quotidien de ce Mercredi 05 juin 2019

Quotidien

Dans une école pré-primaire : un enfant de 3 ans blessé après une chute

La police a ouvert un eenquête sur les circonstances dans lesquelles un élève a été blessé au visage dans une école pré-primaire. C’est au poste de police de l’hôpital Jeetoo le lundi 3 juin que les parents d’un garçonnet de trois ans, munis d’une Forme 58, ont conduit leur fils au service d’urgence de l’hôpital pour recevoir des soins médicaux, après qu’il se soit blessé à l’école. Il avait des ecchymoses sur le visage et l’œil gauche enflé. Pis encore,il avait sur le front des ecchymoses en forme de la lettre « A ».

Publicité

Fête d’anniversaire de la Reine annulée à Maurice : Keith Allen qualifie les propos du PM « d’incendiaires et d’injustifiés »

Mardi, la décision a été communiquée officiellement que la fête d’anniversaire de la reine Elizabeth II, que le Haut-commissariat célèbre traditionnellement chaque année, n’aura finalement pas lieu. Les cartons d’invitation avaient déjà été envoyés à de hauts responsables du pays. Et certains d’entre eux avaient déjà accepté.Mais, vendredi, le Haut-commissariat britannique à Maurice a décidé de ne pas aller de l’avant.

Drame conjugal : Sewduth Bundhoo agresse mortellement sa femme

Anita Gungadoss, 57 ans, est tombée sous les coups de son époux, Sewduth Bundhoo, 58 ans. Depuis des années, cette mère de famille aurait subi sans broncher la violence de celui qui partage sa vie. Le 29 mai, lorsd’une énième agression, elle a été poignardée. Grièvement blessée, elle a rendu l’âme dansl ’après-midi du mardi 4 juin.

Interrogations sur la nouvelle enquête policière

La police a annoncé qu’elle va mener une nouvelle enquête dans l’affaire Betamax. Une démarche que Me Hervé Duval Jr et le chef de file du Parti travailliste Shakeel Mohamed disent ne pas comprendre. C’était lors de l’émission Au cœur de l’info de Radio Plus, le mardi 4 juin.

Quotidien

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !