Trafic de passeports mauriciens
Sept ressortissants congolais se livrent à la police
Sept Congolais se sont livrés à la police dans la matinée du lundi 26 mars. Ils font partie du réseau de détenteurs de fausses cartes d’identité nationale leur ayant permis d’obtenir des passeports mauriciens. Leurs dossiers ont été transmis aux officiers du Passport and Immigration Office et au Central Criminal Investigation Department.
Publicité
Eddyssen Pachee meurt après son arrestation
Sa veuve Asha réclame une enquête approfondie
Eddyssen Pachee, 39 ans, est mort aux petites heures de lundi 26 mars à l’hôpital SSRN, Pamplemousses. Un policier était posté en sentinelle à son chevet. Il a été arrêté samedi pour ‘drug dealing’. En voyant les limiers, il aurait avalé une certaine quantité de drogue synthétique. Sa famille, elle, allègue qu’il a été victime de brutalité policière.
Allégation de fraude
Un policier détourne l’argent des allocations de ses collègues
L’habit ne fait pas le moine. Un policier se retrouve sur le banc des suspects pour fraude. Il aurait détourné Rs 10 à Rs 20 des allocations de chacun de ses collègues sur une période de plusieurs mois. Une enquête a été ouverte.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !