Live News

Voici la une du Défi Quotidien de ce mardi 21 décembre 2021

? Voici la Une du Défi Quotidien. Le journal est en vente à Rs 15 l'exemplaire aux endroits habituels (supermarchés, boutiques, tabagies, superettes). Bonne lecture !

Publicité

Enquête sur le vol de teck - Joseph Kinsley Perrine : « Mo pa enn residivis ni enn voler »

Le lundi 20 décembre 2021, Joseph Kinsley Perrine, un des protagonistes de l’enquête sur le vol de teck, a tenu une conférence de presse en présence de son avocat. Le but: donner la réplique à Roshi Bhadain à la suite des propos tenus par ce dernier à son encontre vendredi.

Affaire Wakashio : Le capitaine et son second jugés coupables

Sunil Kumar Nandeshwar, 58 ans, capitaine du MV Wakashio, et Hitihamillage Subodha Janendra Tilakaratna, 45 ans, officier en chef du navire, étaient jugés devant la Cour intermédiaire, ce lundi 20 décembre. Il leur était reproché de s’être conduits d’une manière susceptible de mettre en danger la navigation, ce qui constitue une infraction à la Merchant Shipping Act. Les deux ressortissants étrangers ont été reconnus coupables par la magistrate Ida Dookhy-Rambarun.

Premier League : Le Boxing Day maintenu

La majorité des clubs de Premier League ont affirmé leur souhait de maintenir les rencontres du Boxing Day, lors d’une réunion tenue lundi, malgré la recrudescence du nombre de cas de Covid en Grande-Bretagne.

COVID-19 : Le nombre de décès en baisse au New ENT Hospital

Une baisse significative est observée au niveau du nombre d’admissions des patients positifs à la COVID-19 dans les hôpitaux régionaux et au New ENT Hospital. Selon les chiffres disponibles, elle est accompagnée d’une réduction du nombre de décès.

Contrat pour l’achat de Molnupiravir : L’Icac à la recherche du « facilitateur » d’Akash Chuttoo à la Santé

Qui est ce fonctionnaire qui aurait agi comme facilitateur pour le compte d’Akash Chuttoo ? C’est l’énigme que compte élucider au plus vite l’Independent Commission against corruption (Icac). Car une fois cette étape franchie, il sera plus facile de réunir les pièces pour identifier les présumés « complices » de l’homme d’affaires à l’intérieur même de la Santé.

Funérailles de Raj Dayal : Adieux émouvants et solennels à un patriote

C’est au son d’une marche funèbre de l’orchestre de la police que la dépouille de Raj Dayal a quitté, lundi, sa demeure pour être incinérée sur le terrain familial à Carreau Laliane, Vacoas. Proches, amis, voisins et

personnalités, tous ont suivi le cortège fleuri d’un pas triste et dans un recueillement total.

quotidien 3033

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !