Live News

Voici la Une du Défi Quotidien de ce mardi 20 novembre 2018

Trafic de drogue
Hansley Neptune devient le « Most Wanted Suspect »

Quatre officiers de l’Icac blessés dans une folle course-poursuite
La scène était digne d’un film d’action. Une folle course-poursuite a eu lieu le lundi 19 novembre entre Floréal et Résidence Kennedy. L’hélicoptère de la police a même été mobilisé. Quatre officiers de l’Independent Commission against Corruption (Icac) engagés dans l’opération ont été blessés. Une motocyclette et une voiture ont été endommagées. Le fugitif, Hansley Neptune, a échappé à la police.


DÉVIATIONS ROUTIÈRES
Ce qui change à Port-Louis et Rose-Hill

Travaux obligent ! Les automobilistes empruntant certaines rues à Port-Louis et à Rose-Hill sont actuellement déviés vers d’autres rues. Ces changements se font dans le cadre des travaux du Metro Express et ceux de la Road Development Authority. Dans la capitale, les travaux dureront pendant deux mois alors qu’à Rose-Hill, les usagers de la route devront prendre leur mal en patience pendant deux semaines. Des panneaux de déviations ont été installés pour faciliter les usagers de la route.


Commission d’enquête sur la drogue
Trois avocats autorisés à contester le rapport Lam Shang Leen

La Cour suprême a autorisé, le lundi 19 novembre, trois avocats à aller de l’avant avec leurs demandes de révision judiciaire. Ils contestent les conclusions de la commission d’enquête sur la drogue à leur égard.

National Productivity and Competitiveness Council

Deepak Balgobin en eaux troubles
Les jours de Deepak Balgobin à la tête du National Productivity and Competitiveness Council sont-ils comptés ? La situation du principal concerné est qualifiée de « délicate ». Certaines de ses « largesses » seraient peu appréciées.