Live News

Voici la Une du Defi Quotidien de ce mardi 18 juin 2019

Recherché depuis un an
Kunal Ramdoo, le Most Wanted Suspect coffré chez Radio Plus

Il était recherché depuis plus d'un an pour plusieurs cas de séquestration. Il trouvait moyen de passer à travers les mailles des filets de la police et d’échapper aux opérations de l’Anti Robbery Squad (ARS). La cavale de ce « Most Wanted Suspect », Kunal Ramdoo, 35 ans, a pris fin dans les locaux de Radio Plus, dans l’après-midi du lundi 17 juin. 

——
Jeux des Îles de l’océan Indien 2019
L’hymne et le flambeau dévoilés

L’hymne qui retentira lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux des Îles 2019, en juillet prochain à Maurice, a été dévoilé, lundi, lors d’une soirée aux Police Band Headquarters, à Vacoas. Pour l’occasion, le flambeau qui portera la flamme des Jeux et son parcours ont également été présentés.

——
Saisie record de l’Icac
Argent et biens à hauteur de Rs 40 M saisis chez Ricardo Agathe 

Joli coup de filet de l’Independent Commission Against Corruption (Icac) dans la journée du lundi 17 juin. Christine Agathe, l’épouse de Ricardo Agathe, présumé trafiquant de drogue dans la région de Sainte-Croix, a été épinglée lors d’une descente de la commission anti-corruption. Rs 3 millions, en coupures et en devises étrangères, ont été saisies à son domicile. 
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !