Live News

Voici la Une du Défi Quotidien de ce mardi 16 février 2021

📰 Voici la Une du Défi Quotidien. Le journal est en vente à Rs 15 l'exemplaire aux endroits habituels (supermarchés, boutiques, tabagies, superettes). Bonne lecture !

Kavi Ramano :« Les élections municipales au plus tard le 30 juin 2021 »

Ça y est. La bataille est lancée. Le ministre de l’Environnement Kavi Ramano a laissé entendre lors d’une réunion dans la soirée du lundi 15 février à la municipalité de Quatre-Bornes que les élections municipales se tiendront au plus tard le 30 juin 2021.

Publicité

Chute mortelle d’Akhilesh Gopalsing au Domaine de Chazal : Le directeur interrogé « under warning » aujourd’hui

72 heures après le drame ayant coûté la vie à Akhilesh Gopalsing, 29 ans, la police oriente son enquête sur un cas d’homicide involontaire. Ce mardi 16 février, Frederick Robert, le directeur du Domaine de Chazal, à Chamouny, est attendu au poste de police de Chemin-Grenier, pour son

interrogatoire « under-warning ». Il risque une inculpation devant le tribunal de Souillac.

Enquête judiciaire sur la mort de Kistnen : Révélations de la directrice de Neeteeselec Ltd

  • La firme a décroché cinq contrats
  • Des travaux évalués à Rs 566 000 sous-traités pour Rs 280 000

Neeteeselec Ltd a décroché cinq contrats pour Rs 566 000, dont un du ministère du Commerce pour un montant de Rs 40 000. Révélation faite par Keshwaree Poonyth, la directrice, le lundi 15 février 2021 au tribunal de Moka où se déroule l’enquête judiciaire sur la mort de Soopramanien Kistnen.

Assassinat de Manan Fakhoo : Une camionnette mène aux suspects : cinq arrestations

  • Ils comparaîtront en cour ce mardi

Développement de taille dans l’enquête sur l’assassinat de Manan Fakhoo, abattu de trois coups de feu tirés à bout portant par deux tueurs circulant à motocyclette dans la soirée du mercredi 20 janvier 2021. Les limiers de la Major Crime Investigation Team (MCIT) ont procédé à l’arrestation de cinq suspects, parmi deux frères, tôt dans la matinée du lundi 15 février. Ces derniers sont suspectés d’avoir élaboré un plan pour abattre Manan Fakhoo à l’angle des rues Martingale et Swami Dayanand, à Beau-Bassin. Des résultats d’analyses sont attendus

Quotidien-2813

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !