? Voici la Une du Défi Quotidien. Le journal est en vente à Rs 15 l'exemplaire aux endroits habituels (supermarchés, boutiques, tabagies, superettes). Bonne lecture !
Publicité
Covid-19
400 plaintes formulées pour des réactions post-vaccinales
Des centaines de plaintes ont été enregistrées de la part de personnes disant avoir ressenti des effets secondaires après s’être fait vacciner contre la COVID-19. Quelques jeunes seraient notamment concernés. Ce qui amène à la question suivante : les vaccins sont-ils sûrs pour eux ? Le point.
Secteur financier
Les autorités mauriciennes ont encore 48 heures pour convaincre les inspecteurs du GAFI
L’exercice hautement important des ‘on-site inspections’ pour le secteur financier mauricien a démarré en ce début de semaine. Après des mois de préparation, place à l’action de démontrer au Groupe d’action financière (GAFI) la mise en œuvre des réformes dans la lutte contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme.
Meurtre de Soopramanien Kistnen
Les deux hommes dénoncés par les Avengers convoqués à la MCIT
Les informations communiquées par les avocats de Simla Kistnen au nouveau patron des Casernes centrales ont été refilées à la cellule homicide du Central Criminal Investigation Department (CCID). Les deux principaux protagonistes seront entendus dans les jours prochains.
Walid Oozeer décède suite à une chute du 2e étage de sa maison
Drame à Plaine-Verte. Muhammad Walid Oozeer, 27 ans, a succombé à ses blessures après huit jours d’hospitalisation à l’unité des soins intensifs de l’hôpital Jeetoo. Cela, après avoir fait une chute du deuxième étage de sa maison.
Détournement de fonds allégué
Vivian Gungaram traduit en cour ce mardi
Vivian Gungaram, ancien président et actuel assistant-secrétaire de l’Association mauricienne d’athlétisme (AMA), a été arrêté, puis relâché sur parole par la Criminal Investigation Division (CID) de Rose-Hill le lundi 13 septembre. Il sera inculpé en cour de Rose-Hill ce mardi 14 septembre pour falsification de documents et pour détournement d’une une somme d’environ Rs 30 000.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !