Live News

Voici la Une du Défi Quotidien de ce mardi 13 novembre 2018

Réseaux sociaux 

Des amendements plus sévères envisagés 

Le gouvernement compte-t-il revenir à la charge avec de nouvelles législations en vue de mieux réglementer les activités des internautes sur les réseaux sociaux ? L’Attorney General, Maneesh Gobin étudie déjà la question.


À un arrêt d’autobus à Belle-Rose
Une jeune femme poignardée par son ex

Une agression sauvage a été commise en fin d’après-midi, lundi, sur un arrêt d’autobus à Belle-Rose. Une jeune femme de 22 ans, habitant de Résidences Père Laval, Quatre-Bornes, a reçu plusieurs coups de couteau. Son agresseur a été arrêté par des personnes présentes et remis à la police.


Importation de 110 kg d’héroïne
L’Adsu sur la piste du commanditaire et des complices

Après les arrestations de trois premiers passeurs dans le sillage de la saisie d’une cargaison de 110 kg d’héroïne, au large du Coin-de-Mire, le mardi 30 octobre, un commerçant de la capitale est dans le viseur de l’Adsu. C’est l’un des suspects qui a balancé le nom de cet homme d’affaires aux enquêteurs de l’Adsu. Il l’accuse d’être celui qui tire les ficelles. 

Urban Terminals : 
Le Master Plan finalisé mercredi 

Le Master Plan des ‘urban terminals’ de Port-Louis sera finalisé ce mercredi. Les victimes des eaux usées de Rose-Hill pourront eux demander un dédommagement. Le ministre des Infrastructures publiques, Nando Bodha, a souligné ces deux points lundi lors de l’émission Question Time sur Radio Plus. 
 

 

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !