? Voici la Une du Défi Quotidien. Le journal est en vente à Rs 15 l'exemplaire aux endroits habituels (supermarchés, boutiques, tabagies, superettes). Bonne lecture !
À Bambous
Il tue sa compagne de 25 ans et tente de se suicider
Drame à Bambous dans l’après-midi du lundi 7 mars. Vidianand Bheekarry, 28 ans, a mortellement poignardé sa concubine Dikshita Veerapen, 25 ans, lors d’une énième dispute. La victime a rendu l’âme peu après, alors que le suspect a été cueilli de justesse par les hommes du sergent Jahul de la CID de Bambous, supervisés par le surintendant Sam Bansoodeb.
Publicité
Paiement tardif des pensions de l’État
Fazila Jeewa-Daureeawoo : « On apportera bientôt des solutions »
Le ministère de la Sécurité sociale s’attelle à trouver des solutions afin d’améliorer le mécanisme de paiement des pensions. Une démarche rendue nécessaire après l’exaspération ressentie ce week-end parmi les bénéficiaires qui ont dû patienter jusqu’à lundi pour que leur compte bancaire soit crédité. C’est la seconde fois que cela se produit depuis le changement de date.
Plainte pour négligence médicale
Un patient retrouvé mort sur un balcon à l’hôpital de Flacq
Le corps sans vie de Viswajee Bachoo, un habitant de BonneMère âgé de 54 ans, a été retrouvé baignant dans son sang sur le balcon du deuxième étage de l’hôpital Dr Bruno Cheong, le samedi 5 mars. Selon le rapport d’autopsie, la mort a été causée par des blessures multiples. La police privilégie la thèse du suicide. La famille du défunt, elle, accuse l’hôpital de négligence médicale.
COVID-19
Allègement d’une série de restrictions sanitaires en vue
Les autorités songent à alléger les restrictions sanitaires en vigueur depuis le 12 novembre 2021. En revanche, il n’est pas question de les lever totalement. On parle plutôt d’augmenter progressivement le nombre de personnes autorisées à se rassembler. Autre point à l’étude : le nombre de jours d’auto-isolement pour un individu positif à la COVID-19.
Guerre en Ukraine
Lueur d’espoir autour du rapatriement du petit Jaden
Les choses avancent dans la bonne direction pour Yannick Parfait. Si tout se passe bien, il pourrait prendre l’avion avec son épouse pour récupérer leur fils de 3 ans. Celui-ci se trouve avec ses grandsparents à l’entrée de la frontière entre l’Ukraine et la Roumanie. Ils tentent de fuir le pays suite à l’invasion de la Russie.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !