Live News

Voici la Une du Defi Quotidien de ce mardi 08 janvier 2019

Marie-Hélène Papillon, la mère des siamoises : 
« Je suis consciente qu’on ne peut en sauver qu’une »

Les parents des siamoises nées à l’hôpital de Rose-Belle savent qu’ils perdront une de leurs filles si elles subissent une intervention chirurgicale visant à les séparer. Si le coût de l’opération sera pris en charge par le ministère de la Santé, ce ne sera pas le cas des frais de déplacement de Marie-Hélène et Ian Papillon. Ils ont besoin d’aide.


Rs 47 millions parties en fumée 
Heritage City Co. Ltd mise en liquidation

Il était annoncé comme le méga projet de ce gouvernement. Il était question, en 2015, de faire sortir de terre une nouvelle ville sur  336 arpents, à Minissy, à côté d’Ébène. Les autorités  devaient  injecter Rs 30 milliards pour cette ‘Heritage City’.  Fin 2016, Roshi Bhadain, ministre des Services financiers et de la Bonne gouvernance, tombe en disgrâce. Le 11 octobre, le comité ministériel, présidé par sir Anerood Jugnauth, Premier ministre, décide d’enterrer le projet.

Agression sanglante chez une magistrate
L’époux : « Je l’ai surpris à moitié nu sur ma femme »

Moment de terreur pour une magistrate de 49 ans domiciliée dans le Sud. La quadragénaire était en compagnie d’un ami lundi matin, quand ils ont été surpris par son époux. Il a roué de coups son rival et l’a blessé avec un couteau chinois. Arrêté, l’époux affirme que son épouse lui était infidèle. « Je l’ai surpris à moitié nu sur ma femme ».

Fabrice David :
« Trouver l’équilibre entre jeunesse et expérience »

Fabrice David, fils de feu le ministre James Burty David, est d’avis qu’il faut injecter du sang neuf au Parti travailliste (Ptr). Le professionnel en environnement, de passage à Maurice depuis le 31 décembre
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !