
đ° Voici la Une du DĂ©fi Quotidien. Le journal est en vente Ă Rs 15 l'exemplaire aux endroits habituels (supermarchĂ©s, boutiques, tabagies, superettes). Bonne lecture !
Communication du gouvernement : Rudy Veeramundar démissionne
comme directeur du GIS Il part avec le sentiment du devoir accompli. Câest ce quâa dĂ©clarĂ© le directeur du Government Information Service (GIS), Rama Krishna (Rudy) Veeramundur, sur www.defimedia.info. Il a soumis sa dĂ©mission avec un prĂ©avis dâun mois, hier lundi.
Hippisme â Droit dâusage sur le Champ de Mars
Le MTC retient son souffle Le Mauritius Turf Club a remportĂ© la premiĂšre manche de la bataille lĂ©gale lâopposant au Conseil municipal de Port-Louis, au ministĂšre du Logement et des Terres et Ă la Gambling Regulatory Authority concernant lâusage exclusif du Champ de Mars, entre autres. SiĂ©geant en rĂ©fĂ©rĂ©, la juge Narain a dĂ©cidĂ© de prĂ©server les droits du MTC sur le champ de courses jusquâau mercredi 4 mai.
Hippisme - Bataille légale GRA v/s MTC
Lueur dâespoir Ouf de soulagement pour les entraĂźneurs et jockeys. Cela aprĂšs que la juge Aruna Devi Narain, en Cour suprĂȘme, a prĂ©servĂ© les droits du Mauritius Turf Club (MTC) sur le Champ de Mars jusquâau mercredi 4 mai. Cela dans le litige opposant le MTC Ă la municipalitĂ© de Port-Louis. La mairie a mis fin au « contrat de privilĂšge », le 27 avril, avec lâorganisateur des courses hippiques.
Hippodrome de CĂŽte-dâOr : Lâopposition monte au crĂ©neau
Les membres de lâopposition montent au crĂ©neau depuis lâincorporation de la CĂŽte dâOr International Racecourse and Entertainment Complex Ltd. Ces derniers ne mĂąchent pas leurs mots concernant cette dĂ©cision du gouvernement.
Explosifs, arme à feu, balles et héroïne saisis à Roche-Bois - Raquel Jolicoeur : « Armada 666 ti pou zet dinamit lor parleman ek kazern »
Il nourrissait une profonde haine Ă lâĂ©gard de la force policiĂšre, quâil ne cessait de dĂ©nigrer en utilisant le terme Polico : Krapo dans son dernier « clip » sur les rĂ©seaux sociaux. Y figurent des jurons et insultes Ă la pelle. Louis Raquel Jolicoeur est lâun des meneurs du gang « Armada 666 », trĂšs cĂ©lĂšbre sur TikTok ainsi que dans la rĂ©gion de Roche-Bois, Ste-Croix, et ses alentours.

Â

Notre service WhatsApp. Vous ĂȘtes tĂ©moins d`un Ă©vĂ©nement d`actualitĂ© ou d`une scĂšne insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidĂ©os sur le 5 259 82 00 !