Live News

Voici la Une du Defi Quotidien de ce lundi 6 juillet 2020

Quotidien

Dans un souci de vous tenir informé, Le Défi Media Group met vos journaux préférés à votre disposition en version électronique (e-Paper).

Ces e-Papers sont disponibles depuis le mardi 24 mars 2020 à Rs 10 seulement l’exemplaire et ce, indépendamment de la publication : Le Défi Quotidien et Le Défi Plus. 

Le paiement peut se faire en toute sécurité avec votre carte de crédit et à travers MyT Money.

Cliquez ici pour découvrir l'espace abonné.

Détournement allégué de fonds de Rs 60 millions : l’Employees Welfare Fund fait l’objet d’une enquête policière

Des développements majeurs sont à prévoir dans les jours à venir. La Central Criminal Investigation Department (CCID) enquête sur une fraude alléguée de Rs 60 millions. Il s’agit d’un détournement de fonds allégué à l’Employees Welfare Fund (EWF) et concerne plus particulièrement l’hôtel Calodyne Sur Mer, aujourd’hui devenu Sealife Resort & Spa.

Week-end meurtrier sur nos routes - Taxe municipale : l’abolition reportée

Alors que beaucoup de citadins s’attendaient à ne plus devoir payer la taxe municipale, ils auront été surpris de recevoir une réclamation de la municipalité leur demandant d’honorer ce paiement pour l’année financière 2020/21.

banner

Consequences de la Covid-19 : Maurice neuvième pays le plus touché

Maurice est le 9e pays le plus touché dans le monde sur le plan économique par la pandémie de Covid-19. C’est du moins ce qu’indique le dernier rapport de la Conférence des Nations unies sur le commerce et le développement publié durant la semaine écoulée.

Substances illicites : des drogues synthétiques plus toxiques sur le marché

Depuis le début du confinement, des drogues synthétiques plus toxiques sont commercialisées. Les trafiquants ajouteraient des substances concentrées dans les doses, afin de créer une drogue plus puissante et plus toxique.

Quotidien

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !