Live News

Voici la Une du Défi Quotidien de ce lundi 27 mai 2019

Drame familial
Il frappe sa mère et incendie leur maison

À la veille de la fête des Mères, Taramatee, une veuve âgée de 67 ans, a recu plusieurs coups de son benjamin Gawtum, 28 ans. Cela avant que celui-ci ne mette le feu à la maison de sa mère. Trois des huit occupants de la maison, à La-Rosa, ont été admis à l’hôpital Jawaharlal-Nehru. Quant à Gawtum, il est retenu en cellule policière. 

——

Permis de construction 

La numérisation donne des maux de tête aux citadins

Depuis quelques semaines, les habitants de plusieurs villes doivent soumettre leur demande pour un « Building and Land Use Permit » en ligne sans avoir à se déplacer. Si l’initiative est bien accueillie dans les municipalités, les fonctionnaires concernés indiquent cependant que le système comporte des lacunes et mérite donc d’être peaufiné.


——
Importation de 490 grammes d’héroïne
Le contact local nigérian arrêté avec Rs 2,4 millions en liquide

Dans ses valises, rien de compromettant. Mais aux rayons-X de son corps, les officiers de l’Adsu ont découvert qu’il y avait des traces compromettantes ressemblant à des boulettes de drogue. Isabel Mondlane a été arrêtée.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • I want to grow my income