Live News

Voici la Une du Defi Quotidien de ce lundi 25 mars 2019

L’eau enflame Curepipe
Après des désordres, la furniture rétablie


Exaspération, colère, manifestation et vive agitation à Résidences Atlee, Joachim, Camp Le Juge, La Croix et Forest Side, samedi soir. Après une soirée sous forte tension, la situation était encore palpable, le dimanche 24 mars, en raison d’un quatrième jour sans eau. Retour sur la journée de dimanche où le manque d’eau se faisait cruellement sentir.
——


Problème d’eau et démission de Lutchmeenaraidoo
Pravind Jugnauth : « Je me prononcerai ultérieurement »

Rentré au pays dimanche 24 mars, après 10 jours, le Premier ministre Pravind Jugnauth a du pain sur la planche. Il devra se pencher sur plusieurs dossiers sensibles, notamment la démission de Lutchmeenaraidoo et les tensions à Curepipe relatives à la fourniture d’eau. Sollicité, le chef du GM dira qu’il se prononcera ultérieurement.

——

Marche contre le Metro Express à Quatre-Bornes
Députés et habitants veulent plus d’explications

Plusieurs habitants et les députés des Quatre-Bornes ont effectué une marche pacifique dans les rues de cette ville, dimanche. Ils sont déterminés à en savoir plus sur le métro. 


——
Pour une histoire d’argent
Il agresse sa sœur, incendie sa maison et se tranche la gorge

Drame familial, le dimanche 24 mars, à la rue Célicourt-Antelme, à Rose Hill. Dario D., 39 ans, a eu une dispute avec sa sœur, car il voulait de l’argent. Il lui a fracturé le bras et a mis le feu à la maison. Ensuite il a essayé de se donner la mort en se tranchant la gorge.

——

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective