Live News

Voici la Une du Défi Quotidien de ce lundi 23 décembre 2019

Écrasée sous la voiture de son père

Publicité

Un bébé de 20 mois meurt quatre heures plus tard

Le père : « Mo ti pe met aryer, mo pann trouv li, monn zis tan krye »

Un nourrisson, âgé d’environ 20 mois, est décédé après avoir été écrasé sous les roues de la voiture de son père. Les faits se sont produits dans la cour familiale dans l’après-midi du dimanche 22 décembre.

Un dimanche en métro

Enfin sur les rails …

À 9 heures 30, dimanche 22 décembre, à la station centrale de Rose-Hill, l’orchestre de la prison joue des symphonies. Des artistes parés de beaux costumes évoluent sur scène. Derrière les barrières, les premiers passagers attendent le grand départ du Metro Express vers la capitale à 10 heures. À 10 h 10, le premier départ à bord du tant attendu Metro Express.

 

Erreur administrative

Un Mauricien expulsé à tort de La Réunion

Le prenant pour un travailleur illégal, le Mauricien Raj Beedasy allait se plier à la notice de la préfecture de La Réunion de quitter le territoire français avec interdiction d’y remettre les pieds avant trois ans. Saisie, la justice de l’île sœur a statué qu’il est un homme d’affaires en règle avec les autorités et que l’ordre d’expulsion est annulé. Notre compatriote réclame justice.

 

Foire de l’Immigration

La désillusion des marchands

Dimanche après-midi morose. Si en cette période, les rues marchandes grouillent de monde, tel n’est pas les marchands à la foire de la place de l’Immigration à Port-Louis. Les marchands casés par la mairie de Port-Louis « pe batt lamok ».

 

Décès d’une femme de 35 ans à Valetta

Le concubin enterre sa compagne dans sa cour

Meenakshi Pydigadu, 35 ans, une habitante de Saint-Pierre, morte, a été enterrée dans la cour de son concubin, un dénommé Gervais Frivet, âgé de 63 ans, à Valetta. Canoo, la mère de la femme, soupçonne un cas de ‘foul play’ et réclame l’exhumation du cadavre.

 

Dans la piscine d’un complexe à Quatre-Bornes

Le fils de Bobby Hurreeram a failli être aspiré par une pompe défectueuse

Un adolescent de 13 ans a failli être aspiré par une pompe défectueuse de la piscine du complexe où il réside, à Quatre-Bornes, au cours de la journée du samedi 21 décembre. Le père, qui n’est nul autre que le ministre Bobby Hurreeram, ne compte pas rester les bras croisés : « Un enfant aurait pu trouver la mort ».

' '

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !