Live News

Voici la Une du Defi Quotidien de ce lundi 22 juillet 2019

Performance XXL pour Ranaivosoa
Roilya Ranaivosoa a été exacte au rendez-vous. La Mauricienne a remporté trois médailles d’or dans la catégorie des moins de 49 kg, le dimanche 21 juillet, au gymnase James Burty David, à Curepipe. Cerise sur le gâteau : elle a battu trois records des Jeux.

Vincent et Kok Shun en veulent plus
Après leurs deuxièmes médailles d’or à la piscine de Côte-d’Or, dimanche, Bradley Vincent et Alicia Kok Shun ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. Ils seront surveillés de près en ce début de semaine.

MADAGASCAR-MAURICE CE LUNDI
Passer en force en demi-finale

Une victoire lors de leur confrontation ce lundi 22 juillet, à midi, suffira au Club M comme aux Barea d’accéder au dernier carré de la compétition. Il faudra donc réussir un tour de force dans le dernier match du Groupe A, à Curepipe.


Declaration of Assets
L’Icac rendra publics les avoirs des élus dans un délai de 30 jours
Dès qu’elle aura accusé réception de la liste des avoirs soumise par un élu, qu’il soit national, régional ou local, l’Icac la rendra publique dans un délai de 30 jours. C’est l’engagement qu’elle a pris auprès du bureau du Premier ministre. La nouvelle mouture de la « Declaration of Assets Act », votée le 2 juillet, n’a toutefois pas encore été proclamée.

Metro Express
Plus de 80 % des travaux achevés

À un peu plus de deux mois du lancement du Metro Express prévu fin septembre, Larsen & Toubro met le turbo pour être dans les délais. Les travaux en sont à la phase de finition sur les sites du tracé Rose-Hill/Port-Louis. Plus de 80 % des travaux sont achevés, selon une évaluation faite durant la semaine écoulée.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective