Live News

Voici la Une du Defi Quotidien de ce lundi 21 octobre 2019

« Où sont les femmes ? »

Alors que les femmes constituent 50,6% de l’électorat et malgré les multiples promesses des leaders politiques, les femmes sont largement sous-représentées comme candidates au scrutin du 7 novembre.

Diwali à la Hindu House

Pravind Jugnauth : « Nous allons prospérer avec votre bénédiction »

La fête Diwali a été célébrée, dimanche, à la Hindu House, à Cassis. Parmi les leaders invités, seul le Premier ministre sortant Pravind Jugnauth était présent.

Flacq/Bon-Accueil

Les deux alliances affichent un optimisme à tout épreuve

À Centre de Flacq, comme tous les dimanches, c’est journée de marché. Obtenir une aire de stationnement est un casse-tête pour les nouveaux-venus et ceux de passage. Maraîchers, clients de la région et des touristes sont en quête de ventes et achats à meilleurs prix dans cet univers bruyant de cris et coloré (politique oblige) allant du rouge de la pomme d’amour à l’orange des mandarines agencées sur les étals.

Alliance Nationale

La liste des candidats finalisée dimanche soir

C’est tard dimanche que le leader du Parti travailliste (PTr), Navin Ramgoolam, a finalisé la liste des candidats qui brigueront les élections générales. Il les a rencontrés durant la nuit à son bureau à la rue Desforges. Le PMSD a obtenu 14 tickets.

Rassemblement des victimes de l’ex-BAIL’Alliance Nationale et le MMM promettent de rembourser les clients

Plusieurs victimes de l’ex-Bai s’étaient rassemblées au Rabita Hall, à Port-Louis, dimanche matin pour écouter ce que les politiciens préconisent dans leur cas. Ceux qui ont représenté l’Alliance Nationale et celui du Mouvement militant mauricien (MMM) se sont engagés à rembourser à ceux qui ont investi au plan Super Cash Back Gold et Bramer Asset Management et qui ont vu leurs investissements gelés.

 

Un ado mortellement percuté par une motocyclette en se rendant au travail

Le père de la victime : « Il voulait apprendre un métier et aider la famille »

Fin atroce pour Roumesh Kumar Sandjhareea, âgé de 14 ans. Cet adolescent, issu d’une famille modeste de Grande-Rivière-Sud-Est (GRSE), a trouvé la mort dans un accident de la route samedi matin. Un motocycliste en état d’ivresse l’a heurté alors qu’il était sur une bicyclette électrique. Le jeune Roumesh, aussi connu sous le nom de Swayam, se rendait sur son lieu de travail au moment des faits.

 

SPORT

Lallana sauve les Reds

 

' '

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !