Live News

Voici la Une du Défi Quotidien de ce Lundi 18 janvier 2021

Perte d’emploi

Plus de 2 000 salariés devant le Redundancy Board en janvier

Alors que l’année vient à peine de démarrer, le Redundancy Board se retrouve déjà avec 25 dossiers. Ils concernent des entreprises qui ont dû fermer leurs portes à cause de leur situation financière. On parle de plus de 2 000 salariés qui sont au chômage en ce mois de janvier.

Défi Mega Cup

Coup d’essai, coup de maître

Clap de fin sur la seconde journée de la Défi Mega Cup ce dimanche 17 janvier 2021. Pour rappel cet événement était organisé par le Défi Media Group en partenariat avec eSports Faction au Caudan Arts Centre, Port Louis. Retour sur les tournois de jeux vidéo et les animations. Bilan positif de ce premier évènement de l’année.

HSC CUVEE 2021

Bourses : de nouveaux critères pour concourir

Dès ce lundi 18 janvier 2021, les recteurs aviseront les élèves du Higher School Certificate souhaitant concourir pour obtenir une bourse que certains critères ont été revus. Les formulaires dûment remplis devront être retournés au plus tard ce vendredi.

Au Morne

Un triathlète de 54 ans périt noyé lors d’une compétition

Jayrajsingh Hazareesingh, 54 ans, participait à sa première compétition de triathlon de l’année le dimanche 17 janvier 2020 quand le pire s’est produit. Il est mort noyé dans le lagon du Morne. Son corps a été repêché peu après et transporté à la morgue de Candos pour l’autopsie.

Ils sont en quarantaine

Pas de dérogation pour visiter leur père mourant

Un dernier adieu à leur père mourant. C’est le vœu le plus cher de Christophe, Bruno et Roselyne. Ces derniers sont en ce moment en quarantaine alors que leur père, qui est atteint d’un cancer généralisé, vit ses derniers jours selon son médecin traitant. Ses enfants lancent un cri de cœur pour pouvoir le voir pendant au moins une heure.

Premier League – 19e journée

Man Utd tient le choc à Anfield et reste leader

Manchester United a passé solidement, sans brio, son test du feu dimanche à Anfield Road : les Red Devils en reviennent avec un nul (0-0) contre le champion en titre, Liverpool, et conservent la tête du championnat.

quotidien

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !