? Voici la Une du Défi Quotidien. Le journal est en vente à Rs 15 l'exemplaire aux endroits habituels (supermarchés, boutiques, tabagies, superettes). Bonne lecture !
Publicité
Tentative de maquiller le meurtre d’Ayaan, deux ans : Rs 2 500 remis au médecin du privé pour certifier le décès
L’étau se resserre autour de la doctoresse qui a signé l’acte de décès d’Ayaan Moeen Ud Din G. Ramdoo. Elle avait certifié que le nourrisson est mort de cause naturelle, alors qu’il a été battu. Un policier affecté au poste de police de l’hôpital Jawaharlal-Nehru, à Rose Belle qui était de service, devra également s’expliquer dans cette affaire.
Accro à la drogue, il s’attaque à son frère de 12 ans - L’adolescent : « Mo frer inn bat mwa apre linn pous mwa dan banbou »
Sale quart d’heure pour un garçon de 12 ans dans la soirée du vendredi 13 novembre à Curepipe. Vers 19 h 15, il s’est rendu, avec Fahiz, son frère aîné, âgé, lui, de 22 ans, à un fast-food à Forest Side.
Les réservoirs remplis à 52,4 % : La CWA et la WRU à la recherche de ‘boreholes’
Le niveau d’eau dans les différents réservoirs du pays devient de plus en plus inquiétant. Cela, alors que les grosses pluies sont attendues vers la fin du mois de décembre.
Dans le cadre des recherches médicales en laboratoire : L’industrie de l’exportation des singes en pleine forme
Maurice est connu pour être un des principaux exportateurs de singes vers les laboratoires du monde entier. Ce sont d’ailleurs nos macaques à longue queue qui ont été utilisés par Pfizer et BioNTech dans le développement d’un vaccin contre la COVID-19 qui serait efficace à 90 %. Combien rapporte l’exportation de singes aux opérateurs ? Et l’État dans tout cela ? Qu’est-ce qu’il en tire ?
Pauvreté : Les demandes pour s’inscrire au Social Register en hausse
Le nombre de demandes de familles dans le besoin pour être incluses dans le Social Register of Mauritius (SRM) est en forte hausse. De janvier à ce jour, il y a eu 1 930 demandes de familles pauvres ne pouvant joindre les deux bouts.
Football – Super League (2e journée) : Des derbies sans vainqueur
Pas de gagnant dans les derbies de la capitale et de l’Est, dimanche. Le spectacle y était, mais les deux rencontres se sont soldées par un même score (1-1). Pamplemousses SC conserve la tête grâce à la différence de buts.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !