Live News

Voici la Une du Defi Quotidien de ce lundi 12 mars

Au SVICC dimanche soir

Publicité

Shri Ram Nath Kovind : “ L’Inde marchera main dans la main avec Maurice”

« L’inde marchera main dans la main avec Maurice ». Propos de Shri Ram Nath Kovind, président de la République de l’Inde, lors du banquet en son honneur, au SVICC à Pailles, dans la soirée du dimanche 11 mars. Le président indien a aussi souligné que l’Inde soutiendra Maurice dans les projets Metro Express, les constructions des maisons sociaux et pour les développements d’infrastructure à Agaléga.

 

La deuxième République des gauches

Il ne faudrait pas croire que les partis qui siègent régulièrement au Parlement ont eu le monopole des débats sur une deuxième République et une réforme électorale. Les partis extraparlementaires de gauche ont leur propre idée de ce que devrait contenir une nouvelle Constitution.

 

Dans le Nord

Une femme de 32 ans violentée par son mari 

A peine deux jours après la Journée internationale de la femme, une employée d'usine, 32 ans, a été agressée à coups de récipient par son époux, 39 ans et jardinier de profession. Ce dernier a été arrêté.

Selon Navin Ramgoolam

« Pravind Jugnauth humilié par la présidente » 

La polémique entourant la présidence dans l’affaire de Platinium Card a été au cœur du discours du leader du Parti travailliste, Navin Ramgoolam. Ce dernier, qui participait aux célébrations du 50ème anniversaire de l’indépendance organisées par le Ptr à Kewal Nagar dimanche, s’en est aussi pris au Premier ministre et ministre des Finances, Pravind Jugnauth.

Football

Roche-Bois Bolton City tient son premier trophee

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !