? Voici la Une du Défi Quotidien. Le journal est en vente à Rs 15 l'exemplaire aux endroits habituels (supermarchés, boutiques, tabagies, superettes). Bonne lecture !
Publicité
Lutte contre la COVID-19 : congé sans solde pour les membres du personnel refusant le test PCR
Les autorités comptent contraindre les membres du personnel enseignant à prendre des congés sans solde s’ils refusent de se faire vacciner contre la COVID-19 ou de subir des tests PCR. Les tests PCR seront gratuits pour ceux ayant des contre-indications médicales les rendant inéligibles au vaccin.
Commission d’enquête sur la drogue : la Task Force envisage de poursuivre une dizaine de suspects
La Task Force créée par le Premier ministre après la publication du rapport de la commission d’enquête sur la drogue donne ses premiers résultats. Trois individus seront arrêtés cette semaine. Il s’agit de deux ex-gardiens de prison en contact avec des trafiquants et d’un commerçant soupçonné d’utiliser son magasin comme paravent pour un caïd emprisonné.
Raj D. de l’équipe médicale : « Le matin de sa mort, SAJ sentait que la fin était proche »
C’est entouré de tous ses proches que sir Anerood Jugnauth a passé ses derniers moments le jeudi 3 juin 2021 avant de pousser son dernier soupir. Des moments que Raj D., un des membres de l’équipe médicale qui l’entourait, n’oubliera jamais.
Dhiren Ponnusamy, COO, de Medine Group : « Il est important de regarder au-delà des implications à court terme de la Covid-19 »
Dans cet entretien finalisé la semaine écoulée, Dhiren Ponnusamy revient sur la performance financière du Medine Group. Il explique que les loisirs ont plombé la profitabilité et revient sur la fermeture de l’agence Concorde. Le prochain budget devrait accorder une attention particulière à la canne et une meilleure rémunération de la bagasse.
Inculpé d’un double meurtre - Umyad Ebrahim : « Mo ti dir Zahira ale me linn refize » • La police ne croit pas à la thèse du suicide
La Major Crime Investigation Team (MCIT) poursuit son enquête sur les meurtres de Zahira Ramputh et Hema Coonjobeeharry, qui étaient toutes deux âgées de 40 ans. Les limiers essaient toujours de déterminer les motifs réels derrière ces drames. Jusqu’ici, Umyad Ebrahim a avancé que Zahira Ramputh s’est donné la mort et qu’il l’a ensuite enterrée dans le verger dont il est le gardien à Mare-d’Albert
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !