Community Shield
Publicité
Agüero guide City vers la victoire
Cyclisme - Tour de la Réunion 2018
Mayer s'empare du maillot jaune
Exercice de sabordement en cours
La rade vidée de ses vieux bateaux
La Mauritius Ports Authority (MPA) a donné le feu vert pour que les navires de pêche abandonnés dans la rade soient sabordés au large de Flic-en-Flac et de Trou-aux-Biches. Trois navires ont été coulés depuis le mois de mai. Deux autres subiront le même sort cette semaine. Le président de la MPA, Ramalingum Maistry, déclare que « l’exercice de sabordement vise à assainir la situation dans le port. »
Salon de l’Automobile 2018
Succès vrombissant!
Pour la troisième année consécutive, le Salon de l’Automobile a été un succès. Les exposants et les visiteurs ont exprimé leur satisfaction. Cet événement, présenté par Events Plus, en collaboration avec Le Défi Moteurs et Radio Plus, a pris fin à 19h00 dimanche. Le coup d’envoi a été donné le vendredi 3 août au centre Swami Vivekananda à Pailles.
A partir d’aujourd’hui
La Commission d’enquête sur Ameenah Gurib-Fakim démarre ses travaux
Cinq mois après l’annonce de l’institution d’une Commission d’enquête dans les plus brefs délais pour faire la lumière sur « la violation de la Constitution et d’autres lois par Ameenah Gurib-Fakim », c’est, finalement, aujourd’hui que cette commission siègera pour la première fois. Le Puisne Judge, Asraf Caunhye présidera la commission, assisté par deux autres juges, nommément Nirmala Devat et Gaitree Jugessur-Manna.
Pose de la première pierre d’un ‘mandir’
Le PM annonce la construction d’un poste de police à Vallée-des-Prêtres
La sécurité et l’ordre ont été au centre de l’intervention du Premier ministre, Pravind Jugnauth, lors d’un déplacement à Vallée-des-Prêtres, le dimanche 5 août. Lors d’une cérémonie de pose de première pierre au Vishwanath Mandir de cette localité, il a annoncé la construction d’un poste de police dans cette partie de la capitale.
A partir de novembre
Vol direct d’Air Mauritius vers Bangkok
Un vol direct de la compagnie nationale d’aviation desservira Bangkok, à partir du 3 novembre à un rythme hebdomadaire. Le nouvel Airbus A330-900 sera utilisé pour relier l’aéroport Sir Seewoosagur Ramgoolam à l’aéroport de Bangkok – Suvarnabhumi.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !