? Voici la Une du Défi Quotidien. Le journal est en vente à Rs 15 l'exemplaire aux endroits habituels (supermarchés, boutiques, tabagies, superettes). Bonne lecture !
Publicité
Compensation salariale à Rs 375 : l’État soutiendra financièrement les PME et les exportateurs
Un plan de soutien sera accordé aux petites et moyennes entreprises et aux exportateurs pour le paiement de la compensation salariale de Rs 375 à tous les travailleurs. C’est ce qu’a fait comprendre le ministre des Finances, Renganaden Padayachy, après les consultations tripartites, le mercredi 25 novembre, à Ébène.
Hausse des salaires : douche froide pour les opérateurs de divers secteurs
Plusieurs opérateurs ont dû mal à digérer l’annonce d’une compensation salariale de Rs 375. Dans la conjoncture actuelle minée par la Covid-19, ils estiment qu’il aurait fallu un quantum inférieur, voire le statu quo.
Les confidences de Vidushi, son amie : « Dimple ti dir mwa li dispoze mor pou so pei »
« Elle était une femme exceptionnelle, imbue de sagesse et de bonté, toujours prête à rendre service aux autres. » C’est ainsi que Vidushi Beesoon, 30 ans, décrit sa meilleure amie Dimple Raghoo, 38 ans, policière. Outre d’être son ami intime, Vidushi était aussi sa seule confidente avec qui la policière partageait sa joie et son bonheur, son chagrin et ses peines.
Mort atroce de la WPC Dimple Raghoo - Wazil Meerkhan : « Dylan dir mwa foncer ! »
Arrêté par la MCIT, dans l’après-midi d’hier (mercredi 25 novembre), Wazil Ally Meerkhan, un habitant de la capitale âgé de 26 ans, est passé aux aveux. « Mo ti pé condir, Dylan ine dire mwa foncer pa get divan derier, nou bourer ! », a déclaré le principal suspect dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de la policière Dimple Raghoo.
Tuée dans l’exercice de ses fonctions : des funérailles avec les honneurs pour la WPC Raghoo
Scène émouvante au domicile de la Woman Police Constable (WPC) Dimple Raghoo, dans l’après-midi du mercredi 25 novembre, à Vieux-Grand-Port. Les funérailles de cette policière de 38 ans, qui a perdu la vie dans l’exercice de ses fonctions la veille, ont eu lieu en présence d’une foule importante.
Le CP : « Je n’ai aucune raison de mettre en doute le professionnalisme de cette opération »
Khemraj Servansing, le commissaire de police, est arrivé quelques minutes avant que la dépouille ne soit conduite au cimetière. Alors qu’il suivait le convoi mortuaire de la WPC Dimple Raghoo, il a partagé ses sentiments, dans une déclaration de presse.
Mort de Diego Maradona : le foot perd sa main la plus célèbre
C’était il y a 34 ans. Diego Maradona, au sommet de sa gloire, marquait contre l’Angleterre deux buts de légende : la « main de Dieu » et un chef-d’œuvre en solitaire. Il s’en est allé le mercredi 25 novembre à l’âge de 60 ans.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !