Live News

Voici la Une du Défi Quotidien de ce jeudi 25février 2021

📰 Voici la Une du Défi Quotidien. Le journal est en vente à Rs 15 l'exemplaire aux endroits habituels (supermarchés, boutiques, tabagies, superettes). Bonne lecture !

Un travailleur social alerte les autorités 

Une mère suspectée de vendre ses enfants

La police de Quatre-Bornes enquête sur un cas de trafic d’enfants. Une mère de 38 ans est suspectée d’avoir vendu au moins cinq de ses enfants. Sa fille âgée de 16 ans, qui vit avec elle, est admise à l’hôpital de Candos. Une habitante de la capitale, soupçonnée, elle, d’avoir acheté un des enfants, est recherchée.

Enquête judiciaire 

Vinay Appanna a décroché un contrat pour des abribus 

Deepak Bonomally, directeur de Bo-Digital, a révélé qu’une des compagnies de Vinay Appanna a décroché un contrat pour des abribus. Il a aussi évoqué le projet Passenger Information System (PIS) alloué à Vinay Appanna. C’était le mercredi 24 février 2021 devant le tribunal de Moka.

Entente de l’opposition 

Cette épine nommée Navin Ramgoolam 

Ce jeudi matin, Paul Bérenger, Xavier-Luc Duval et Roshi Bhadain animeront une conférence de presse conjointe à l’hôtel Le Labourdonnais, Port-Louis. Le message devrait être clair. Une grande entente de l’opposition ne peut se faire avec Navin Ramgoolam comme challenger direct de Pravind Jugnauth au poste de Premier ministre !

En Cour suprême

Une famille demande à effectuer sa quarantaine à domicile

Il s’est rendu en Inde en famille. Cet avocat, habitant Hermitage, a saisi la Cour suprême, le mercredi 24 février 2021, par le biais de son avouée, Me Ayesha Jeewa. Il souhaite effectuer sa quarantaine à domicile en compagnie de ses proches qui sont en voyage avec lui. Leur retour à Maurice est prévu le 20 mars 2021.

quotidien

 

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !