Live News

Voici la Une du Défi Quotidien de ce jeudi 24 juin 2021

? Voici la Une du Défi Quotidien. Le journal est en vente à Rs 15 l'exemplaire aux endroits habituels (supermarchés, boutiques, tabagies, superettes). Bonne lecture !

Publicité

Paiement de Rs 5,6 Md à Betamax - Rajiv Servansingh : « Les opérations de la STC ne seront pas affectées »

La State Trading Corporation (STC) a payé Rs 5,6 milliards à Betamax. L’organisme a puisé dans ses réserves pour une partie du paiement et le ministère des Finances a injecté le reste afin que le gouvernement honore ses engagements.

Beau-Plan : Mahogany Shopping Promenade accueille ses premiers clients

Après plusieurs mois de travaux, le Mahogany Shopping Promenade ouvre ses portes au grand public ce jeudi 24 juin 2021. Ce centre commercial, d’une superficie de 12 000 mètres carrés, a nécessité des investissements à hauteur de Rs 700 millions. Une visite guidée pour la presse a été organisée mercredi, à Beau-Plan.

Contribution Sociale Généralisée : la pilule ne passe toujours pas

L’introduction de la Contribution Sociale Généralisée a fait couler beaucoup d’encre. Et le gouvernement semble déterminer à aller de l’avant avec cette réforme de la pension. Preuve en est, l’annonce du ministre des Finances dans le Budget 2021/22 concernant l’introduction d’une législation « afin de mettre pleinement en œuvre la CSG et prévoir le paiement des cotisations et des prestations ».

Trafic de gandia avec La Réunion : un septième suspect se constitue prisonnier

Recherché depuis la semaine der n ière, l’éleveu r Jason Mootoosamy s’est constitué prison nier au Central Criminal Investigation Department (CCID) mardi dernier. Cela dans le cadre de l’enquête sur la vedette rapide croisée au large du Coin de Mire avec 13 000 euros en espèces.

Accès des non-vaccinés à leur lieu de travail : l’option d’une interdiction se précise

Est-ce discriminatoire d’interdire l’accès à leur site de travail aux employés qui n’ont pas été vaccinés contre la Covid-19 ? C’est une question qui taraude les esprits. Si d’un côté, on affirme que les gens ont le choix d’opter ou pas pour la vaccination, de l’autre, on soutient aussi que les employeurs peuvent interdire d’accès tout salarié non-vacciné dans un souci de protéger les autres

Quotidien 2905

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !