En vigueur dès janvier 2018
Publicité
La compensation salariale coûtera Rs 2,2 Md à l’économie
Le gouvernement a décidé d’octroyer une compensation salariale uniforme de Rs 360. Elle coûtera Rs 1,7 milliard au secteur privé et Rs 500 millions au secteur public. Ce qui fait un total de Rs 2,2 milliards. Cette compensation entrera en vigueur à partir de janvier 2018.
Dénoncé devant la commission sur la drogue
Gulbul a avisé le PM de sa démission mardi
Ancien candidat malheureux de l’Alliance Lepep, Raouf Gulbul a soumis sa démission de l’instance régulatrice des jeux de hasard à l’issue des graves allégations portées contre lui devant la commission d’enquête sur la drogue.
Dans le Sud
Une retraitée se dit maltraitée par sa bru et son petit-fils
Elle n’en revient pas. Une retraitée de 66 ans qui habite le Sud accuse sa belle-fille de 38 ans et son petit-fils de 17 ans d’agression et de maltraitance. La sexagénaire a porté plainte au poste de police de la région mardi soir.
Allégation de diffamation
Naila Hanoomanjee réclame Rs 5 M à Mahmad Kodabaccus
Les propos de Mahmad Kodabaccus continuent de soulever la polémique. Naila Hanoomanjee, fille de la Speaker de l’Assemblée nationale, Maya Hanoomanjee, réclame Rs 5 millions de dommages à l’ancien secrétaire général du Parti mauricien social- démocrate (PMSD) pour diffamation alléguée.
Impôt négatif
Le premier paiement sera effectué vendredi 24 novembre
La plupart des employés, qui se sont enregistrés pour l’impôt négatif, soit environ 17 000, toucheront leurs allocations ce vendredi 24 novembre. La MRA intensifie aussi sa campagne de Free Income Tax Assistance (FITA) dans une vingtaine d’endroits ce week-end.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !