Live News

Voici la Une du Defi Quotidien de ce jeudi 23 avril 2020

Confinement oblige, il vous est fortement recommandé de ne pas sortir de chez vous, sauf si vous avez des sorties jugées essentielles. Dans un souci de vous tenir informé, Le Défi Media Group met tous vos journaux préférés à votre disposition en version électronique (e-Paper).

Publicité

Ces e-Papers sont disponibles depuis le mardi 24 mars 2020 à Rs 10 seulement l’exemplaire et ce, indépendamment de la publication : Le Défi Quotidien, Le Défi Plus et Le Dimanche-L’Hebdo. 

Le paiement peut se faire en toute sécurité avec votre carte de crédit.

Cliquez ici pour découvrir l'espace abonné.

Administration volontaire pour sauver Air Mauritius

La cessation des vols commerciaux pendant près de deux mois a occasionné un manque à gagner de plus de Rs 2 milliards pour Air Mauritius, déjà dans une santé financière précaire. C’en était trop pour le Board qui a préféré protéger la compagnie nationale d’une liquidation certaine en la plaçant sous administration volontaire.

Vol d’un revolver de police devant le bureau du vice-président de la République : La sentinelle arrêtée pour complicité

Développement de taille, dans la journée du mercredi 22 avril, dans l’enquête sur le vol d’un revolver sur la sentinelle postée au bureau du vice-Président : le délit aurait été planifié avec la complicité du policier.

E-paper Paiements des frais des écoles et van scolaires : Les opinions divergent

La polémique enfle à l’approche de la fin du mois. D’une part, des propriétaires d’école qui estiment que l’argent que paiera la MRA pour les salaires ne suffit pas et d’autre, des parents qui avancent que c’est « malhonnête » de leur part et qu’ils doivent au moins réduire la mensualité pour avril. Les autorités devront-elles trancher ?

Quotidien

 

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !