Live News

Voici la Une du Defi Quotidien de ce Jeudi 21 Février 2019

Jugement dans l’affaire MedPoint

Les Law Lords ordonnent une enquête sur les fuites

* Les avocats du DPP et de Pravind Jugnauth invités à s’expliquer sur la violation de confidentialité

Publicité

*Pas d’élections anticipées au menu

Le Comité judiciaire du Privy Council  réclame des explications suite à la fuite d’information entourant son jugement dans le cadre de l’appel interjeté par le Directeur des poursuites publiques (DPP) contestant l’acquittement de Pravind Jugnauth en Cour suprême dans l’affaire MedPoint.

SME Mauritius

Deux nouveaux plans pour booster les PME

Améliorer la productivité, la compétitivité ainsi que le potentiel d’exportation des entreprises. C’est dans cette optique que SME Mauritius vient de l’avant avec deux plans d’aide qui visent à solutionner ces problèmes. 60 entreprises sont ciblées pour chacun des deux plans.

Retiré du lit par le fils de sa compagne

Un quadragénaire attaqué à coups de ‘dibwa koulou’

Arraché à son sommeil mardi après-midi, Johnny (prénom modifié), 46 ans, domicilié à Bel-Ombre, a été roué de coups avec un bois doté d’un clou à son extrémité. Il était en plein sommeil auprès de sa compagne.

21 février 1999 : Commémorons Kaya!

Ce jeudi 21 février marque les 20 ans de la disparition du créateur du seggae, le chanteur Joseph Reginald Topize, dit Kaya. Cette date est également liée aux émeutes de 1991. Le réalisateur Selven Naidu présentera un film documentaire, alors que les membres de Projet de Société se concentrent sur l’embellissement de Résidence Mère Teresa à Triolet.

quotidien

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !