Live News

Voici la Une du Defi Quotidien de ce jeudi 18 Octobre 2018

Quotidien 2211

Voici la Une du Defi Quotidien de ce jeudi 18 Octobre 2018

Enfer de la drogue - Faraz : «Je dépense Rs 1 300 par jour pour mes doses d’héroïne» 

Il dit gagner Rs 1 500 quotidiennement. Cela fait neuf ans que Faraz (prénom modifié) dit être accro à l’héroïne. Ce peintre en bâtiment de 23 ans a déjà été écroué pour trafic de psychotropes mais il préfère ne pas en parler. Rencontre avec un homme qui espère un jour sortir de l’enfer de la drogue, même s’il avoue que pour l’heure il n’y arrive pas. 

Entrepreneur de l’année : Le gagnant connu le 9 novembre  

Qui recevra l’IBL Tecoma Award et deviendra ainsi l’entrepreneur de l’année le 9 novembre 2018 au Trianon Convention Centre ? Ci-dessous, un portrait des cinq entrepreneurs qui ont été nominés.

Affaire Roches-Noires : Trois dépositions de Navin Ramgoolam recevables en cour 

L’ex-Premier ministre, Navin Ramgoolam a essuyé un revers en cour intermédiaire, le mercredi 17 octobre. Le tribunal a statué que les trois dépositions du leader rouge sont recevables en cour. La défense avait objecté à la présentation de ces dépositions arguant que la police a commis une violation de la Judges ’ Rule 3. 

À Rivière-Noire : Viviane est poignardée par son époux pour un haut-parleur

Viviane Louise, 53 ans, vit un véritable calvaire. Voilà 33 ans qu’elle vit aux côtés de Jean-Yves, 53 ans. Elle est le souffre-douleur de son époux. Il y a 5 ans, ils se sont séparés, mais habitent la même maison. Mardi soir, l’époux n’a pu s’empêcher de lever la main sur la dame. Il l’a aussi poignardée. À l’origine de cette agression sanglante, un haut-parleur.

Le PMO rassure les chauffeurs de taxi : Uber n’est pas à l’agenda du gouvernement

Ouf de soulagement pour les chauffeurs de taxi suite à une rencontre avec Ken Arian, Senior Advisor au bureau du Premier ministre. Celui-ci a indiqué que le projet Uber n’est pas à l’agenda du gouvernement. 

Quotidien 2211

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !