Live News

Voici la Une du Defi Quotidien de ce jeudi 16 juillet 2020

Dans un souci de vous tenir informé, Le Défi Media Group met vos journaux préférés à votre disposition en version électronique (e-Paper).

Ces e-Papers sont disponibles depuis le mardi 24 mars 2020 à Rs 10 seulement l’exemplaire et ce, indépendamment de la publication : Le Défi Quotidien et Le Défi Plus. 

Le paiement peut se faire en toute sécurité avec votre carte de crédit et à travers MyT Money.

Cliquez ici pour découvrir l'espace abonné.

Chitradev Ramnauth, directeur de Kammal Trading Co Ltd : « Je suis spécialisé dans les produits médicaux » 

Depuis quelques jours, le nom d’une quincaillerie est cité comme étant l’un des distributeurs d’équipements sanitaires durant le confinement. Chitradev Ramnauth, directeur de la quincaillerie, explique qu’il a approché le gouvernement pour proposer se équipements quelques jours après l’annonce du confinement.

Opération Force 25 - La CID procède à 10 arrestations en un jour : 10suspects recherchés pour divers délits par les équipes de la Central

Investigation Division (CID) de la Western Division ont été épinglés lors de l’opération Force 25, dans la journée du mardi 14 juillet. L’opération, menée sous la supervision de l’assistant surintendant de police Aniff Thug et du surintendant de police Sam Bansoodeb, a débuté aux petites heures mardi. Les suspects ont tous été traduits devant la justice.

Crise économique : Le recrutement dans la fonction publique gelé

L’impact de la Covid-19 sur le pays n’en finit pas de se faire ressentir. Même les finances du gouvernement en souffriraient. Le recrutement dans la fonction publique a été gelé jusqu’à nouvel ordre. Ceux qui souhaitent postuler doivent désormais attendre jusqu’à ce que des postes soient à nouveau proposés.

banner

Arrêt de sa pension d’invalidité : Le combat de Jessica pour ne pas confier son enfant à la CDU 

Sans un sou depuis bientôt 3 mois, elle a dû, à contre-coeur, confier son enfant à un proche en attendant que sa situation financière se rétablisse, grâce à l’obtention de sa pension.

Plan de décongestionnement du trafic routier : Rs 1,7 milliard pour un pont suspendu à la vallée de GRNO

La Link Road (A1-M1), reliant Chebel et Sorèze, qui est en cours de réalisation, comprend un pont suspendu de 118 mètres de haut à la vallée de Grande-Rivière Nord-Ouest. Le montant injecté dans la réalisation de cet Extradosed Bridge’ est de Rs 1,7 milliard. Le Premier ministre, Pravind Jugnauth et Bobby Hureeram, ministre des Infrastructures nationales, étaient sur les lieux mercredi après-midi.

Voici la Une du Defi Quotidien de ce jeudi 16 juillet 2020

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !