Live News

Voici la Une du Defi Quotidien de ce jeudi 14 novembre 2019

Trois morts dans un accident à Plaine-des-Roches : La famille Heeramun perd une mère, un fils et une bru

Tragédie familiale à Roches-Noires. La famille Heeramun, domiciliée à l’avenue Chinniah, est affligée. Seetarah Heeramun, 62 ans, son fils Akshay, 24 ans et sa bru, Pooja Heeramun, 27 ans, ont été tous tués dans un terrible accident survenu dans la soirée du mardi 12 novembre, à Plaine-des-Roches. La voiture à bord de laquelle ils voyageaient a heurté une colonne en béton. Le seul rescapé est Prabakar Heeramun, 32 ans. Son état est jugé sérieux.

Où est Showkutally Soodhun ?

Il est chez lui au repos. Alors que les postes constitutionnels se remplissent et que les nominations ne devront pas tarder, un personnage n’est pas sur le radar et n’a pas été vu depuis la proclamation des résultats. Cela alors que les rumeurs couraient au sujet d’une possible nomination à la présidence de la République. Lui, c’est Showkutally Soodhun.

Affaire Boskalis : Siddick Chady et Prakash Maunthrooa coupables

Un verdict prononcé au terme d’un procès étalé sur six ans. L’ancien président de la Mauritius Ports Authority (MPA), Siddick Chady, a été reconnu coupable, ce mercredi 13 novembre 2019, de corruption. L’ex-directeur de la MPA, Prakash Maunthrooa, a, lui, été jugé coupable de « aiding and abetting the author of a crime » (complicité). Les plaidoiries entourant la sentence auront lieu ce jeudi 14 novembre en cour intermédiaire.

Quotidien

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !