Live News

Voici la Une du Defi Quotidien de ce jeudi 06 septembre 2018

Voici la Une du Defi Quotidien de ce jeudi 06 septembre 2018

Crime à St-Pierre : Il avoue avoir tué sa mère de 93 ans

La mère a 93 ans et le fils 55. Il l’a rouée de coups jusqu’à ce que mort s’ensuive. Il a avoué son crime en ces termes : « Monn bat mo mama ». L’habitante de St-Pierre n’était pas à sa première agression de la part de cet homme, chômeur et porté sur la bouteille, selon ses proches et voisins.

Loto : Aucun gagnant mercredi le jackpot passe à Rs 20 M

Aucun joueur n’a trouvé, mercredi soir, les six bons numéros du loto pour enlever le premier jackpot de Rs 15 millions mis en jeu par la Loterie nationale. Les six numéros gagnants sont : 2-6-24-33-38-39. 50 joueurs ont trouvé cinq bons numéros et empochent chacun la somme de Rs 12,759. Ils sont 2,005 à avoir trouvé quatre bons numéros. Ils gagnent chacun Rs 657. La cagnotte passe à Rs 20 M ce samedi.

Débats sur Radio Plus - Vivre-ensemble à Maurice : le défi des défis

Le 3e forum-débat ‘projet de société’ organisé par Radio Plus a l’hôtel Ravenala, à Balaclava, était axé mercredi sur la thématique ‘Comment imprimer le vivre-ensemble dans l’ADN mauricien’. Les panelistes invités pour en débattre étaient Marie-Michèle Étienne,  Med Doba, Urvashi Babajee et Ashvin Gudday.

Quotidien 2181