Live News

Voici la Une du Défi Quotidien de ce Jeudi 04 Juillet 2019

Metro Express

Le premier train arrive ce jeudi

Le premier train de Metro Express, un des plus grands projets infrastructurels, est attendu à bord d’un navire qui mouillera en rade ce jeudi. Des tests seront effectués dans deux semaines. Par la suite, trois autres vont arriver vers la fin du mois d’août. Entretien avec le Chief Executive Officer de Metro Express Ltd, Das Mootanah.

Publicité

Au cœur de la Fondation Laksh

Belle histoire d’amitié entre Robin Sharma et un chauffeur mauricien

Robin Sharma se laisse inspirer par les gens du monde entier. Que ce soit le ‘cleaner’ rencontré dans les toilettes en Afrique-du-Sud ou le serveur croisé en Inde. Aujourd’hui, c’est un Mauricien qui a retenu toute son attention. Une rencontre émouvante qui a donné vie à la Fondation Laksh.

Conférence sur les addictions

Le père Grégoire : « Maintenant tout est une question de collaboration »

La conférence internationale « Bringing hope to those struggling with drugs, sex and gambling addictions » organisée à l’hôtel Intercontinental, Balaclava, par l’Ong Beacon of Hope du père Jocelyn Grégoire, en collaboration avec le Défi Media Group, a pris fin le mercredi 3 juillet. Le père Grégoire se dit satisfait. Maintenant, tout est une question de collaboration intersectorielle pour combattre les addictions à Maurice, dit-il.

Congrès du PTr aux Salines

Ramgoolam : « Bandit ou pas, je serai réélu ! »

Navin Ramgoolam, leader du Parti travailliste (PTr), a pris la parole lors du congrès nocturne du son parti, mercredi, aux Salines, Port-Louis. Il a abordé les divers scandales qui ont éclaboussé le gouvernement Lepep et est ensuite revenu sur les promesses du PTr une fois au pouvoir.

Abri pour enfants

Un deuxième Shelter du NCC fait l’objet d’une enquête

Après la fermeture temporaire du Shelter La Colombe à Pointe-aux-Sables, c’est autour d’un autre abri pour enfants, géré par le National Children Council (NCC), d’être sous les feux des projecteurs. Des photos sont actuellement en circulation pour déplorer les conditions de vie des pensionnaires.

quotidien

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !