Live News

Voici la Une du Defi Quotidien de ce 14 Septembre 2018

Importation de drogue

Les mules font des émules

Les autorités ont renforcé les mesures pour combattre le trafic de drogue et l’importation de colis de drogue a baissé. Sauf que les trafiquants, ayant compris la manœuvre, intensifient l’utilisation de « mules » qui avalent de la drogue dans l’espoir de la faire passer incognito. Le jeu du chat et de la souris se poursuit entre les autorités et les passeurs…

Travaux routiers 

L’enfer des bouchons

Longue est la route qui mène à Port-Louis. Chaque matin, les automobilistes doivent s’armer de patience et d’un mental d’acier pour se rendre à la capitale. Idem pour en sortir. Et la situation a empiré depuis que tout le pays est en chantier avec les travaux routiers en cours et des déviations à tout-va. Pleins phares sur ce chemin de croix.

Non-respect allégué du Code d’éthique

Le Bar Council et Sanjeev Teeluckdharry croisent le fer

Me Sanjeev Teeluckdharry fait l’objet d’une menace de suspension du conseil de l’ordre des avocats en attendant que la Cour suprême se prononce sur une éventuelle sanction disciplinaire. L’avocat et député réclame un droit d’appel et une assemblée spéciale du conseil.

Collision mortelle à La Marie, Vacoas

Jeewan Appadoo ne fêtera pas Ganesh Chaturthi

Drame chez la famille Appadoo à La Marie, Vacoas, qui s'apprêtait à fêter Ganesh Chaturthi. Le chef de famille, Jeewan Appadoo, 74 ans, a trouvé la mort dans un accident sur la route principale de la localité, jeudi après-midi. Une motocyclette a percuté la sienne.

quotidien