Live News

Voici la Une du Défi Plus de ce samedi 31 mars.

« JUMELLES » DES SOOKUN

Publicité

Le Dr Arvind Ramgulam a fait l’objet de plusieurs enquêtes

Le Dr Arvind Ramgulam, gynécologue impliqué dans le diagnostic concernant l’affaire des deux jumelles, n’est pas à ses premiers faits d’armes. Une source du Medical Council a confié au Défi Plus que ce médecin a, dans le passé, fait l’objet de plusieurs enquêtes du conseil de l’ordre des médecins. Des recommandations de suspension ont également été faites.

FAUX MÉDICAMENTS ET MÉDICAMENTS AVARIÉS

Soupçons de complicité à la Santé

Connivences entre haut-fonctionnaires du ministère de la Santé et fournisseurs. C’est la thèse avancée par des fonctionnaires, des médecins et des fournisseurs par rapport à l’approvisionnement en faux médicaments et le délai pris pour les réclamations dans les cas des médicaments avariés. Des cas dénoncés dans le rapport 2016-2017 du directeur du bureau de l’audit.

Rajiv : « Mon fils peut avoir 15 à 20 crises épileptiques par jour »

Son fils, malade, a une chance de guérir s’il est opéré au Sud-Afrique. Pour cela, le père a besoin de Rs 650 000. Il a réclamé de l’aide à la Santé, mais en vain. Il fait appel à la générosité du public.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !