? Voici la Une du Défi Plus. Le journal est en vente à Rs 20 l'exemplaire aux endroits habituels (supermarchés, boutiques, tabagies, superettes). Bonne lecture !
Publicité
Achat controversé de Molnupiravir - L’étau se resserre autour de B. Naeck : des soupçons de « misguiding » pèsent sur le Principal Pharmacist
Plus les jours passent, plus des découvertes sont faites dans l’enquête sur l’achat en urgence de Molnupiravir par le ministère de la Santé auprès de CPN Distributors Ltd au coût de Rs 79,9 millions. Les projecteurs sont braqués sur le Principal Pharmacist Brijendrasingh Naeck. Interrogé par l’Independent Commission against Corruption (Icac), il sera de nouveau convoqué au Réduit Triangle la semaine prochaine car des soupçons de « misguiding » pèsent sur lui.
Motion visant à destituer le président à l’étude : l’opposition pourrait prendre le contrôle du district de Rivière-Noire
Des conseillers du district de Rivière-Noire veulent renverser la présidence. Des conseillers de la majorité ont basculé dans le camp de l’opposition et une motion de destitution pourrait être présentée la semaine prochaine. Le président, à savoir Ludovic Labeauté, se dit « disposé » à céder sa place si une motion est votée en faveur de sa destitution. Des tractations seraient en cours afin de trouver le remplaçant de Ludovic Labeauté. Deux noms circulent.
Amit agressé avec un pied-de-biche : « J’ai pensé que ma dernière heure était arrivée »
Ils ont vécu bien des épreuves ces dernières années. Il y a deux ans, Amit a perdu son frère aîné, terrassé par la maladie. Aussi, il avait failli mourir dans un accident de la route toujours en 2020. Mais les galères étaient loin d’être terminées.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !