Live News

Voici la Une du Défi Plus de ce samedi 23 mai 2020

Defi Plus

Dans un souci de vous tenir informé, Le Défi Media Group met vos journaux préférés à votre disposition en version électronique (e-Paper).

Ces e-Papers sont disponibles depuis le mardi 24 mars 2020 à Rs 10 seulement l’exemplaire et ce, indépendamment de la publication : Le Défi Quotidien et Le Défi Plus.

Le paiement peut se faire en toute sécurité avec votre carte de crédit et à travers MyT Money.

Cliquez ici pour découvrir l'espace abonné.

Licenciement : Entre fatalité et opportunité

100 000 chômeurs dans le sillage de Covid-19. C’est une projection du gouvernement qui donne froid au dos de tous ceux qui ont un emploi précaire. Cependant, il n’en manque pas d’exemples qui démontrent que ce n’est pas la fin du monde mais un nouveau départ qui peut s’avérer être plus prospère. À travers le Budget 2020-2021, le gouvernement s’évertuera à sauver le maximum d’emplois possibles et de stimuler la relance économique pour permettre la création d’emplois.

Meurtre de Nilma Jugurnauth - Denovan Ravaton : « Madam la ti abitie donn mwa manze ek enn ti kas »

Une semaine après le meurtre de Nilma Jugurnauth, survenu le vendredi 15 mai, à Bel-Air, l’affaire a été élucidée par la police. Denovan Ravaton, 21 ans, et son complice, Jean Maxwell Edward, 27 ans, ont été épinglés. Dans la journée du mercredi 20 mai, les deux suspects sont retournés sur les lieux du drame pour une reconstitution des faits.

E-paperPorté manquant à l’âge de 14 ans : Un ancien pensionnaire d’un Shelter est retrouvé cinq ans après

Porté manquant depuis 2015, il a été retrouvé sain et sauf. Le 12 mai 2020,Rinaldo Brabant, 19 ans, qui était porté disparu à SOS Village Beau-Bassin,a été retrouvé en sécurité par la police de Pailles.

Jean Claude de l’Estrac : « La population doit accepter une rigoureuse discipline »

L’heure n’est pas à l ’autocongratulation mais il faut dire la vérité à la population. Il faut l’appeler à se retrousser les manches, à vite retrouver la valeur Travail, à accepter une rigoureuse discipline. C’est l’un des conseils que prodigue au gouvernement Jean-Claude de l’Estrac, observateur politique, ancien ministre et ancien rédacteur en chef.

Defi Plus

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !