Live News

Voici la Une du Défi Plus de ce samedi 21 juillet.

Acte de vengeance ?
Omaswari se retrouve à la rue après l’incendie de sa maison

Triste sort pour Omaswari. Elle allègue que des voisins auraient sciemment mis le feu à sa maison après une déposition qu’elle a faite à la police. Depuis, elle se retrouve à la rue.

Publicité

Mario Nobin, commissaire de police :
« Il y aura toujours des gens our vous traîner dans la boue »

Le patron de la police met les points sur les ‘i’. Même si son départ est souhaité de part et d’autre, Mario Nobin dira que ce n’est que dans le courant de l’année prochaine qu’il prendra sa retraite. Il dira que, quoi que vous fassiez, des gens essaieront toujours de vous traîner dans la boue. Mais l’homme soutient qu’il n’est pas de nature à polémiquer, en faisant allusion à ses détracteurs… Le Défi Plus l’a rencontré aux Casernes centrales vendredi après-midi. Entretien exclusif.

Allégation de négligence médicale
Les quatre obstacles à l’enquête du Medical Council

On admet, au Medical Council, qu’il y a des facteurs qui alimentent la perception de cover-up des enquêtes sur des médecins, surtout pour des cas de négligence médicale. En sus, on y dénombre quatre obstacles majeurs aux enquêtes. Au ministère de la Santé, on n’est pas sur la même longueur d’onde.

Sur fond d'infidélité
La mariée fait faux bond à deux semaines de ses noces

Sa femme a décidé de lui faire faux bond, un peu plus d’un mois après le mariage civil. Et l'époux lui réclame le remboursement de Rs 500 000 pour rupture de mariage.

Projet de turbines à gaz du CEB
Le Central Procurement Board 
enquête sur une firme grecque

La polémique autour de la firme grecque METKA, dont un cadre est accusé de corruption et de blanchiment, n’aura pas été sans conséquences. Le Central Procurement Board a ouvert une enquête sur cette société qui fait partie des soumissionnaires présélectionnés lors de l’appel d’offres du Central Electricity Board pour son projet de turbines à gaz.

" "

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !