Live News

Voici la Une du Défi Plus de ce samedi 21 décembre 2019

Assurance voyage

Gare aux mauvaises surprises en cas de maladie !

Décembre, c’est le mois des vacances à l’étranger. Pour leur séjour, certains Mauriciens se font un devoir d’être couverts par une assurance voyage. Or, il ressort de notre sondage que la grosse majorité des voyageurs mauriciens ne sont pas au courant qu’ils ne sont couverts que pour un nombre infime de soucis de santé qui nécessitent des soins durant leur séjour.

ACCIDENT DE WOOTON

Les zones d’ombre autour de l’enquête

Le flou persiste toujours sur l’accident survenu à la station d’essence de Wooton, impliquant deux policiers et lors duquel un pompiste a perdu la vie. Deux enquêtes, pour homicide involontaire et non-assistance à personne en danger, ont été

initiées par la police. L’Independant Police Complaints Commission (IPCC) dont le rôle est d’enquêter sur les policiers qui ont commis des délits dans l’exercice de leurs fonctions est, pour l’instant, out dans cette affaire. Le Défi Plus a voulu faire la lumière sur les zones d’ombre qui sont flagrantes dans cette affaire.

SEN RAMSAMY, MD DE TOURISM BUSINESS INTELLIGENCE :

« Notre offre touristique date des années 70 »

Sen Ramsamy, spécialiste en matière touristique, pense que Maurice doit faire un changement de cap urgent. Il note qu’après des décennies de belles performances, Maurice est un peu à la traîne depuis ces deux dernières années

DANS UN PENSIONNAT A ROSE-BELLE

Des relations sexuelles avec une ado contre Rs 1 000

Une fille de 16 ans, de Grand-Gaube, allègue avoir été vendue à un inconnu pour Rs 1 000. La rencontre avait, dit-elle, été arrangée par la tante de son copain, dans la soirée du mardi 17 décembre et a eu lieu dans un pensionnat à Rose-Belle. La police est à la recherche de la tante et l’homme mentionné par la fille.

BATAILLE D’UN PERE

Kayne : « Jamais sans mon fils »

Il ne compte pas se laisser faire. Après avoir obtenu la garde de son fils il y a deux ans, voilà que son ex-femme vient une nouvelle fois le traîner en Cour. "Pour elle, tous les prétextes sont bons pour que je perde la garde de notre unique enfant", nous confie ce père. Afin que la vérité triomphe et qu'il ne soit jamais séparé de son enfant, il est déterminé de se battre.

' '

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !